Chicago

  

Bienvenue sur Sɛbɛnni ni taama

A propos

Sɛbɛnni Ni Taama signifie écrire et voyager en bambara.

Il s’agit d’une plateforme semi-éducative qui a pour objectif de promouvoir le développement personnel et social des jeunes femmes à travers le storytelling, les témoignages et les récits de femmes. Nous voulons soutenir la nouvelle génération afin qu’elle puisse s’épanouir et réaliser son plein-potentiel en lui fournissant les outils appropriés : interviews, ressources pédagogiques, contenu multimédia et évènements.


En savoir plus

Le Blog

Le blog Sɛbɛnni Ni Taama

Nous créons un contenu soigné pour encourager les femmes de la nouvelle génération à s’épanouir de l’intérieur comme de l’extérieur. De fait, TAA/MA est bien plus qu’une simple publication : c’est un mode de vie qui incarne et promeut la solidarité entre femmes, la conscience de soi perpétuelle et l’éducation à travers le vécu et le récit de femmes.



Les évènements

Ne manquez surtout pas les évènements de Sɛbɛnni Ni Taama

Les évènements Sɛbɛnni Ni Taama sont des moments intimistes d’échange et de partage. Ils ont lieu à Genève. Les événements ont comme triple mission de promouvoir : l’éducation et le transfert de connaissances, le développement personnel et le bien être des participantes, ainsi que d’explorer dans la convivialité plusieurs thèmes sociétaux et leurs impacts dans nos vies. Tout cela dans la tolérance, le respect et l’humour !

Evénement à venir:



Aimez notre page Facebook!


Entamer son parcours avec nous et recevoir une dose d’inspiration régulière made in Sebenni Ni Taama directement dans votre boite mail


/Abonnez-vous à notre newsletter

Suivez-nous Instagram

Chicago

  

Welcome to Sɛbɛnni ni taama

About

Sɛbɛnni Ni Taama, means writing and travelling in Bambara.

It is a semi-educational platform with a mission to promote personal and social development for young women through storytelling. Our mission is to help the new generation flourish and reach their full potential through providing relevant tools: interviews, pedagogical resources, multimedia content, and events.


Learn more

The Blog

Sɛbɛnni Ni Taama's Blog

We create and curate content that helps millennial women flourish inside and out. We are not just a publication; we are a lifestyle that embodies and promotes sisterhood, continuing self-awareness and education through storytelling.



The Events

Don’t miss out on Sɛbɛnni Ni Taama events

Sɛbɛnni Ni Taama events are intimate moments prompt to sharing taking place in Geneva. The dates are communicated several weeks before. The events aim to promote the transfer of knowledge and education, the participants’ personal development and wellness, and to explore societal questions and their impact in our lives, in a cozy atmosphere. Tolerance, respect and humor are a must!

Upcoming Event:



Like our Facebook page!


Sign up and get a regular dose of inspiration from Sɛbɛnni Ni Taama straight to your inbox


Follow us on Instagram